Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Marc Marquez (Honda) s'est imposé à Phillip Island au terme d'une course folle en MotoGP. L'Espagnol a devancé son compatriote Jorge Lorenzo (Yamaha).

Ce GP d'Australie a été sans doute la course la plus passionnante de la saison. Il y a eu de multiples changements de position entre les quatre hommes de tête. Grâce à un dernier tour d'anthologie, Marquez a arraché son 5e succès de la saison, et le 50e de sa carrière. Lorenzo, qui a mené durant la majorité de l'épreuve, a quand même fait une belle opération au championnat.

Il ne compte en effet plus que 11 points de retard sur son coéquipier Valentino Rossi, seulement 4e en Australie. Le vétéran italien a été bouté hors du podium par son compatriote Andrea Iannone (Ducati), très en verve. La lutte pour le titre se poursuivra dans une semaine en Malaisie (Sepang), avant la conclusion à Valence le 8 novembre.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS