Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Thomas Lüthi (Honda) s'élancera en 22e et avant-dernière position au GP d'Autriche MotoGP à Spielberg. La pole position a été décrochée par Marc Marquez (Honda), pour 2 millièmes de seconde.

Lüthi s'est mis en évidence en matinée lors de la troisième séance d'essais libres, courue sous la pluie. Il y a obtenu le 5e chrono. Mais lors des qualifications, sur une piste redevenue sèche, le Bernois a retrouvé le fond du classement.

Marquez, leader du championnat du monde, s'est assuré la pole position pour la 77e fois de sa carrière. L'Espagnol a devancé l'Italien Andrea Dovizioso (Ducati) de 0''002 et son compatriote - et futur coéquipier - Jorge Lorenzo (Ducati) de 0''135. Valentino Rossi (Yamaha) aura fort à faire en course après un 14e rang décevant lors des qualifications.

En Moto2, Dominique Aegerter (KTM) a signé le 19e chrono, avec un retard de 1''043. L'Italien Francesco Bagnaia (Kalex) partira en pole position devant le Portugais Miguel Oliveira (KTM) et le Français Fabio Quartararo (Speed Up).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS