Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Max Verstappen, au volant de sa Red Bull, s'est montré le plus rapide des deux séances d'essais libres du Grand Prix d'Azerbaïdjan, vendredi sur le circuit urbain de Bakou.

Le Néerlandais de 19 ans pourra toutefois regretter une sortie de piste terminée contre un rail de sécurité dans les derniers instants.

Les Red Bull, qui ont dominé la première séance d'essais libres, ont vu les Ferrari et les Mercedes se rapprocher lors de la seconde, en fin d'après-midi.

Verstappen a été le premier à descendre sous 1'44 (1'43''894), le tout en pneus tendres, alors qu'en début d'après-midi, il avait signé le meilleur temps de la première séance en pneus super-tendres (1'44''410). Il a ensuite abaissé sa marque à 1'43''362 en pneus super-tendres, pour réaliser le meilleur temps de la journée.

Derrière lui, le Finlandais Valtteri Bottas (Mercedes) s'est rapproché à un dixième (1'43''462), devant l'autre Red Bull, celle de l'Australien Daniel Ricciardo (1'43''473).

Le leader du Championnat du monde, l'Allemand Sebastian Vettel, a réalisé le cinquième temps (1'43''615), juste devant son coéquipier chez Ferrari, le Finlandais Kimi Raïkkönen (1'43''489).

Le Britannique Lewis Hamilton (Mercedes) a passé toute la journée en pneus tendres, se contentant du cinquième chrono en début d'après-midi (1'45''497) et du 10e en fin de journée (1'44''525).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS