Navigation

GP d'Espagne à Jerez: Lüthi et Aegerter bien placés sur la grille

Ce contenu a été publié le 03 mai 2014 - 15:58
(Keystone-ATS)

Genève - Les Suisses peuvent nourrir des espoirs de podium à Jerez dimanche lors du GP d'Espagne Moto2. Thomas Lüthi (4e) et Dominique Aegerter (5e) sont en effet bien placés sur la grille de départ.
Les deux pilotes bernois, qui chevauchent chacun une Suter, espèrent parvenir à se mêler à la lutte pour la victoire. Ils s'élanceront de la deuxième ligne de départ. Les trois premiers rangs sont revenus à des pilotes au guidon d'une Kalex. Mika Kallio a signé la pole position en 1'42''766, avec 0''294 d'avance sur Sandro Cortese (All) et 0''408 sur Luis Salom (Esp).
Lüthi a concédé 0''456 et Aegerter 0''466. Leader du championnat du monde, l'Espagnol Esteve Rabat (Kalex) a obtenu le 6e chrono à 0''468. Les deux autres Suisses engagés dans la catégorie sont plus loin: Randy Krummenacher (Suter) est 25e à 1''710 et Robin Mülhauser (Suter) 30e à 2''592.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.