Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Automobilisme - Lewis Hamilton s'élancera en pole position dimanche lors du GP d'Italie à Monza. Il aura à ses côtés son coéquipier Jenson Button.
Les McLaren-Mercedes des deux pilotes anglais ont dominé la séance de qualification sur le circuit ultra-rapide de Monza. Hamilton a obtenu sa quatrième pole position de la saison, la 23e de sa carrière. Il a établi son meilleur tour lors de Q3 en 1'24''010, alors que Button a tourné en 1'24''133.
Felipe Massa (Ferrari) a étonné en décrochant le 3e chrono. Pour une fois, le Brésilien s'est montré plus rapide que son leader Fernando Alonso: l'Espagnol, leader du championnat du monde, n'a pas pu faire mieux que 10e et devra donc partir dimanche de la 5e ligne de départ.
Sur un circuit où la puissance de leur moteur constitue un atout certain, les Mercedes joueront sans doute un rôle d'outsider. Michael Schumacher (4e) et Nico Rosberg (6e) peuvent viser le podium. Leur compatriote allemand Sebastian Vettel (Red Bull-Renault) a signé le 5e temps, mais sa voiture n'a pas paru totalement à l'aise, comme l'a confirmé le 11e temps établi par son coéquipier australien Mark Webber.
Quant aux Sauber-Ferrari, elles partiront respectivement de la 4e ligne (Kamui Kobayashi/8e) et de la 6e (Sergio Perez/12e). Le départ de la course sera donné à 14h00.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS