Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Sebastian Vettel (Ferrari) s'est montré le plus rapide lors des essais libres du GP de Monaco. L'Allemand a été le seul à descendre sous la barre des 1'13'', avec un chrono de 1'12''720.

Comme très souvent, les temps ont été plus rapides lors de la deuxième séance, disputée l'après-midi. Vettel, leader du championnat, a réalisé un tour superbe pour se hisser en tête de la hiérarchie.

Il a précédé Daniel Ricciardo (Red Bull-TAG Heuer), qui a tourné en 1'13''207, et Kimi Raikkonen (Ferrari/1'13''283). Les Toro Rosso-Renault ont étonné en se classant 4e et 5e avec Daniil Kvyat et Carlos Sainz.

Meilleur temps de la séance matinale, Lewis Hamilton (Mercedes) n'a obtenu que le 8e chrono ensuite. Son coéquipier Valtteri Bottas suit en 10e position. Comme le craignait l'écurie, les Flèches d'argent semblent à la peine sur le sinueux tracé de la Principauté. Le fait que les Mercedes soient plus longues que ses rivales constitue un handicap dans les virages serrés qui caractérisent le circuit.

Les Sauber de Marcus Ericsson et Pascal Wehrlein ferment la marche. Il leur faudra des circonstances favorables pour pouvoir viser les points dimanche en course.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS