Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Automobilisme - Surprise lors des qualififcations du GP de Corée du Sud. Mark Webber a devancé son coéquipier Sebastian Vettel pour signer sa deuxième pole position de la saison.
Le pilote australien a tourné en 1'37''242, alors que le double champion du monde allemand n'a pas fait mieux que 1'37''316. Comme au Japon voici une semaine, les Red Bull-Renault ont donc monopolisé la première ligne de départ. Vettel, vainqueur des deux dernières courses, peut envisager un troisième succès consécutif... pour autant que son coéquipier l'entende de cette manière. Webber a obtenu la pole position pour la deuxième fois de la saison après Monaco, course durant laquelle il s'était imposé.
La deuxième ligne sera occupée par Lewis Hamilton (GB/McLare-Mercedes) et Fernando Alonso (Esp/Ferrari), actuel leader du championnat avec 4 points d'avance sur Vettel. Sur la troisième ligne, on retrouvera Kimi Raikkonen (Fin/Lotus-Renault) et Felipe Massa (Br/Ferrari).
Les deux bolides de l'écurie suisse Sauber-Ferrari n'ont pas réussi à se hisser en Q3. Sergio Perez (Mex) a obtenu le 12e temps, juste devant son coéquipier Kamui Kobayashi (Jap). Ils s'élanceront donc respectivement de la 6e et de la 7e ligne de départ.
Le départ de l'épreuve sera donné à 08h00 (heure suisse) dimanche.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS