Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Automobilisme - L'Australien Mark Webber (Red Bull-Renault) a remporté le GP de Grande-Bretagne à Silverstone. Il a devancé Fernando Alonso (Ferrari) et Sebastian Vettel (Red Bull-Renault).
Webber a du coup fêté le 9e succès de sa carrière en formule 1, le deuxième à Silverstone après celui acquis en 2010. Le vétéran australien (35 ans) a dépassé Alonso au 48e des 52 tours du circuit britannique finalement épargné par la pluie, après le déluge de la veille.
Au championnat du monde, Alonso conserve la tête avec 129 points. Il compte 13 points d'avance sur Webber et 29 sur Vettel. Ce trio semble désormais se détacher dans la course au titre.
En regain de forme, Felipe Massa (Ferrari) a pris une bonne 4e place à Silverstone devant les Lotus-Renault de Kimi Raikkonen (Fin) et Romain Grosjean (Fr/S). La course a été décevante pour les McLaren-Mercedes avec la 8e place de Lewis Hamilton et la 10e de Jenson Button. Le public anglais attendait sans doute mieux de ses pilotes.
L'écurie suisse Sauber-Ferrari repart les mains vides. Sergio Perez (Mex) a rapidement abandonné après un accrochage avec Pastor Maldonado (Ven/Williams-Renault) alors que Kamui Kobayashi a fini 11e. Le Japonais a perdu un temps précieux lors de son deuxième changement de pneus en percutant des mécaniciens.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS