Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Automobilisme - Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) a dominé les essais libres en vue du GP de Hongrie. Le pilote anglais a été le plus rapide lors des deux séances du jour.
Hamilton, qui reste sur trois courses décevantes, a soif de revanche sur le tourniquet de Myogorod, où les dépassements sont toujours difficiles. Dès lors, les qualifications prennent une importance prépondérante. Dans cette optique, la domination exercée par le pilote anglais est de bon augure.
Après un meilleur chrono matinal en 1'22''821, Hamilton a fait mieux encore l'après-midi en tournant en 1'21''995. Sept pilotes ont été plus rapides que son temps de référence de la première séance. La pluie, qui s'est abattue sur le circuit hongrois dans la seconde moitié de la deuxième séance, a figé les positions.
Derrière Hamilton, c'est Kimi Raikkonen (Fin/Lotus-Renault) qui a signé le 2e chrono devant Bruno Senna (Br/Williams-Renault) et les Ferrari de Felipe Massa (Br) et Fernando Alonso (Esp), le leader du championnnat. Les Sauber-Ferrari de Kamui Kobayashi (Jap) et Sergio Perez (Mex) sont restées engluées dans le gros du peloton. Mais on sait que les bolides de l'écurie suisse sont traditionnellement plus à l'aise en course que lors des essais...

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS