Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Thomas Lüthi (Kalex) s'élancera en pole position dimanche à Sepang lors du GP de Malaisie Moto2. Le Suisse visera une deuxième victoire cette saison.

Lüthi attendait depuis longtemps de signer une pole. Il n'en avait obtenu que deux dans cette catégorie jusqu'ici, déjà en Malaisie en 2011 puis au Qatar en 2012. Ses cinq autres pole positions remontent à encore plus loin, soit à 2005, l'année de son titre mondial en 125 cm3.

Le Bernois a établi son meilleur chrono en 2'06''383. Il a précédé le nouveau champion du monde Johann Zarco (Fr/Kalex), qui a concédé 0''127, et l'Espagnol Alex Rins (Kalex), à un peu plus de quatre dixièmes. La pluie est arrivée à une dizaine de minutes du terme de la séance, empêchant les pilotes d'améliorer les temps.

Les autres pilotes suisses, aussi tous au guidon d'une Kalex, sont plus loin dans la hiérarchie. La bonne surprise est venue de Robin Mulhauser, le Fribourgeois signant le 21e chrono à 2''033. Il a ainsi fait mieux que les Zurichois Randy Krummenacher (23e) et Jesko Raffin (28e).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS