Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Daniel Ricciardo (Red Bull-TAG Heuer) a dominé la première journée d'essais libres du Grand Prix de Monaco. L'Australien a signé le meilleur temps lors des deux séances.

Déjà le plus rapide le matin en 1'12''126, Ricciardo a été encore plus vite l'après-midi. Il a été le seul à tourner sous les 1'12, avec un chrono de référence de 1'11''841. Son coéquipier néerlandais Max Verstappen a confirmé la bonne forme des Red Bull sur le tourniquet monégasque, en se classant 2e lors des deux sessions. Il a effectué son meilleur tour en 1'12''035.

Derrière les bolides de Milton Keynes, Sebastian Vettel (Ferrari) et Lewis Hamilton (Mercedes) ont été les plus proches, mais à une demi-seconde environ de Ricciardo, qui se profile comme le favori de la course de dimanche.

Les Alfa Romeo Sauber-Ferrari ont été à la peine. Charles Leclerc, qui court à domicile, a été 16e le matin et 19e ensuite, alors que Marcus Ericsson s'est classé 17e puis 20e et dernier.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS