Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le chemin de croix de Thomas Lüthi en MotoGP s'étire en longueur.

Le Bernois a signé le 23e temps des essais qualificatifs du Grand Prix de Saint-Marin, après avoir connu une chute plus tôt dans la journée, lors de la 4e séance d'entraînement.

Jorge Lorenzo n'a pas ce genre de soucis, loin s'en faut. L'Espagnol a foncé au guidon de sa Ducati pour battre le record de la piste de Misano et signer la 68e pole position de sa carrière, devant le surprenant Australien Jack Miller (sur une Ducati également, mais privée) et l'Espagnol Maverick Viñales (Yamaha). Valentino Rossi s'élancera lui du septième rang.

Leader du championnat du monde, Marc Marquez partira de la deuxième ligne (5e). Le sextuple champion du monde est tombé six minutes avant la fin des qualifications et a regagné les stands en courant, sous le soleil de la côte adriatique et les 25 degrés annoncés. L'Espagnol a pu chevaucher sa deuxième moto mais n'a en revanche pas réussi à améliorer son temps.

A noter que Franco Morbidelli, le coéquipier de Thomas Lüthi, s'est hissé pour la deuxième fois de la saison en Q2 et a pris le douzième rang final. Le champion du monde 2017 des Moto2 a incontestablement mieux digéré le passage dans la catégorie-reine que le Bernois.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS