Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Thomas Lüthi (Honda) a signé le 23e chrono sur 26 engagés lors des essais libres du GP de Saint-Marin MotoGP à Misano. Il a perdu 2''080 sur le plus rapide, Andrea Dovizioso (Ducati).

Comme depuis le début de cette saison bien décevante pour lui, le Bernois a surtout été largement dominé par son coéquipier Franco Morbidelli. L'Italien a obtenu le 10e temps à 0''782...

Dovizioso a précédé son coéquipier espagnol Jorge Lorenzo de 0''160. Le Britannique Cal Crutchlow (Honda) figure au 3e rang à 0''187. Marc Marquez (Honda) et Valentino Rossi (Yamaha) ont respectivement terminé la journée au 5e et 8e rang. La guerre froide est toujours de mise entre les deux, Rossi ayant refusé de serrer la main de l'Espagnol jeudi en conférence de presse.

En Moto2, Dominique Aegerter (KTM) apparaît au 11e rang à l'issue des deux séances du jour. Le Bernois, qui s'était imposé sous la pluie à Misano l'an dernier avant d'être disqualifié, a concédé 0''545 à Marcel Schrotter (Kalex). L'Allemand du team Dynavolt aura Thomas Lüthi comme coéquipier en 2019.

Jesko Raffin (Kalex), qui a obtenu une wildcard pour cette course, a signé le 19e chrono à 1''133. Le Zurichois, qui mène le championnat d'Europe, espère retrouver un guidon en championnat du monde.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS