Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Motocyclisme - Thomas Lüthi (Suter) partira de la 2e ligne de départ lors de la course de Moto2 du Grand Prix de Saint-Marin à Misano dimanche.
Le Bernois, qui avait terminé 8e des essais libres vendredi, a dû se contenter du 6e temps des qualifications.
Pas trop à son aise, le champion du monde de 125cm3 en 2005 n'a jamais pris les risques qu'on aurait pu attendre. Son compatriote Dominique Aegerter (Suter) a quant à lui signé le 17e chrono. Randy Krummenacher (Kalex) partira depuis la 19e place alors que le Tessinois Marco Colandrea (FTR Honda) a obtenu le 30e et avant-dernier temps.
Vainqueur la saison dernière sur ce circuit rebaptisé "Marco Simoncelli" en hommage au pilote italien décédé la saison dernière, Marc Marquez (Suter) a signé la 28e pole position de sa carrière. L'Espagnol partagera la première ligne avec son compatriote Pol Espargaro et le Britannique Scott Redding, tous deux sur Kalex.
C'est un retournement de situation complètement fou auquel on a pu assiter en MotoGP. Convaincu d'avoir obtenu la pole alors qu'il venait de réaliser le tour le plus rapide en toute fin de séance, le leader du championnat Jorge Lorenzo a été devancé dans la foulée par Dani Pedrosa. Le pilote Honda, qui a décroché sa 4e pole de la saison - la 41e de sa carrière et la 23e en MotoGP - aura une belle occasion de réduire l'écart au classement général dimanche, puisqu'il ne possède plus que 13 points de retard sur son compatriote à 6 courses de la fin de la saison.
Le Britannique Cal Crutchlow (Yamaha) partira en troisième position. Valentino Rossi (Ducati) s'élancera quant à lui en deuxième ligne. En prenant la 6e place, l'Italien a réitéré son meilleur résultat de la saison acquis il y a trois semaines en République Tchèque.
Sandro Cortese (KTM) partira devant tout le monde en Moto3. En tête du Championnat, l'Allemand a décroché sa sixième pole position de la saison en devançant les Italiens Romano Fenati et Niccolo Antonelli, tous deux sur FTR Honda. Le Neuchâtelois Giulian Pedone (Suter Honda) a obtenu le 23e temps.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS