Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La première séance d'essais libres du GP de Singapour a donné lieu à une surprise. Le meilleur chrono de la journée a été établi par le Russe Daniil Kvyat (Red Bull-Renault).

Kvyat a roulé en 1'46''142 et a devancé Kimi Raikkonen (Ferrari/1'46''181) et son coéquipier Daniel Ricciardo (1'46''256). Ce dernier a ainsi confirmé la bonne tenue des Red Bull sur le circuit urbain de la ville-Etat.

Il faut aller jusqu'au 4e rang pour trouver trace de la première Mercedes, celle de Lewis Hamilton (1'46''479). Le leader du championnat semble toutefois avoir beaucoup travaillé en fonction de la course de dimanche. Son coéquipier Nico Rosberg, qui avait dominé la séance matinale, a cette fois dû se contenter de la 7e place en 1'46''781.

Les Sauber-Ferrari, qui se présentent avec une monoplace dotée de plusieurs améliorations, n'ont pas encore réalisé de véritable bond en avant. Felipe Nasr et Marcus Ericsson figurent au 12e et 13e place, tous deux à un peu plus de 1,6 seconde.

ATS