Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Marc Marquez (Honda) a obtenu son 4e titre mondial MotoGP au terme du GP de Valence. L'Espagnol a fini 3e de la course gagnée par son coéquipier Dani Pedrosa devant Johann Zarco (Yamaha).

Marquez a composté son titre malgré une grosse frayeur dans le dernier tiers de l'épreuve. En prenant la tête devant Zarco, il frôlait la chute et devait élargir sa trajectoire, perdant ainsi toutes ses chances de remporter la course. Mais il assurait l'essentiel.

Andrea Dovizioso (Ducati), qui devait gagner et souhaiter que Marquez ne termine pas dans les onze premiers, a chuté à quelques tours de la fin. L'Italien a été longtemps bloqué en 5e position derrière son coéquipier Jorge Lorenzo, qui est tombé peu avant lui.

A 24 ans, Marquez présente donc un palmarès riche désormais de six titres mondiaux. Il a été sacré en 125 cm3 (2010), Moto2 (2012) et MotoGP (2013, 2014, 2016, 2017).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS