Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Abu Dhabi - Sebastian Vettel (Red Bull-Renault) est bien le pilote le plus rapide sur un tour cette saison. L'Allemand a signé la pole position pour la 10e fois en 19 courses lors des qualifications du GP des Emirats arabe unis à Abu Dhabi.
Vettel a ainsi les cartes en main pour jouer à fond sa chance dimanche lors de la dernière épreuve de la saison. Il aura à ses côtés en première ligne le Britannique Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes), qui aura pour sa part besoin d'un véritable miracle pour décrocher le titre mondial.
Leader du championnat du monde, Fernando Alonso (Esp/Ferrari) partagera la deuxième ligne avec le champion 2009, Jenson Button (GB/McLaren-Mercedes). Seulement 5e, l'Australien Mark Webber (Red Bull-Renault) a réalisé la mauvaise opération de la journée. Il se retrouve derrière des deux rivaux pour le titre, soit Alonso et Vettel. Il aura Felipe Massa (Br/Ferrari) à côté de lui.
Le Vaudois Sébastien Buemi (Toro Rosso-Ferrari) n'a signé que le 18e chrono, une place derrière son coéquipier espagnol Jaime Alguersuari.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS