Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Comme prévu, Sebastian Vettel (Red Bull-Renault) a dominé les qualifications du GP des Etats-Unis à Austin. Le champion du monde allemand a signé sa 6e pole position de la saison.
Vettel a été le plus rapide dans chaque séance depuis que les pilotes ont fait connaissance vendredi avec le Circuit des Amériques. Lors des qualifications, il a établi un meilleur chrono en 1'35''657, établissant la pole pour la 36e fois de sa carrière, à l'occasion de son 100e Grand Prix. L'Allemand sera une fois encore le grand favori de la course dimanche.
Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) partagera la première ligne avec Vettel. Le pilote anglais, pour son avant-dernier GP avec son team de toujours, a concédé 0''109. Le champion du monde 2008 semble le seul en mesure de contester la domination de Vettel, mais la fiabilité de sa machine pose question. Hamilton a abandonné deux fois sur problème mécanique alors qu'il était en tête cet automne (Singapour/Abu Dhabi).
La deuxième ligne sera composée par Mark Webber (Aus/Red Bull-Renault) et Kimi Raikkonen (Fin/Lotus-Renault). Michael Schumacher (All/Mercedes) et Felipe Massa (Br/Ferrari) se partageront la troisième ligne. Massa a fait mieux que son leader, Fernando Alonso (Esp), seulement 8e.
L'aventure américaine n'a guère été propice aux pilotes de l'écurie suisse Sauber-Ferrari. Tant Sergio Perez que Kamui Kobayashi n'ont pas réussi à se hisser en Q2. Le Mexicain partira 15e juste devant son coéquipier japonais.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS