Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Interlagos - L'Allemand Nico Hülkenberg (Williams-Cosworth) a causé la sensation en s'emparant de la pole position du GP du Brésil à Interlagos. Le pilote de 23 ans partagera la première ligne avec son compatriote Sebastian Vettel (Red Bull-Renault).
Dans une séance qualificative perturbée par la pluie et particulièrement passionnante dans sa phase finale, le "rookie" Hülkenberg - qui ne dispute que son 18e Grand Prix - a réalisé un superbe exploit en plaçant sa Williams, largement inférieure aux meilleures voitures du plateau, en pole. Il a devancé Vettel de plus d'une seconde, ce qui en dit long sur ses qualités de pilote.
La deuxième ligne sera composée de Mark Webber (Aus/Red Bull-Renault) et Lewis Hamilton (GB/McLaren-Mercedes). Leader du championnat du monde, l'Espagnol Fernando Alonso (Ferrari) a signé le 5e chrono de Q3. Il partira à côté du "local hero" Rubens Barrichello (Williams-Cosworth).
Sébastien Buemi a obtenu le 15e temps et a été éliminé en Q2. Mais il ne s'élancera qu'en 20e position sur la 10e ligne en raison d'une pénalité de cinq places récoltés lors du GP du Japon. Les Sauber-Ferrari de Kamui Kobayashi (12e) et Nick Heidfeld (15e) partiront au milieu du peloton.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS