Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Motocyclisme - Thomas Lüthi (Suter) a pris la 5e place du GP du Japon en Moto2. La course a été marquée par un triplé espagnol emmené par Marc Marquez (Suter), qui s'est encore rapproché du titre mondial.
Lüthi n'est pas parvenu à venir perturber la domination des pilotes ibériques, qui ont monopolisé le podium. Pour son 8e succès de la saison, Marquez a en effet devancé ses compatriotes Pol Espargaro et Esteve Rabat, tous deux sur Kalex.
Derrière Thomas Lüthi. qui a fini à deux secondes du podium, Dominique Aegerter (Suter) a terminé au 10e rang pour le 100e Grand Prix de sa carrière. Le Bernois, comme il en a l'habitude, a effectué un superbe départ durant lequel il a gagné huit places. Au championnat du monde, Marquez possède 53 poins d'avance sur Espargaro, 105 sur Andrea Iannone (It) et 106 sur Lüthi.
Les Espagnols ont aussi monopolisé le podium en MotoGP. Dani Pedrosa (Honda) s'est imposé devant Jorge Lorenzo (Yamaha) et Alvaro Bautista (Honda). Au championnat du monde, Pedrosa a réduit l'écart sur Lorenzo, qui ne possède plus que 28 points d'avance.
En Moto3, le Britannique Danny Kent (KTM) a fêté le premier succès de sa carrière en championnat du monde. Son coéquipier Sandro Cortese (All) s'est classé 6e et s'est encore rapproché du titre mondial. Le Neuchâtelois Giulian Pedone (Suter Honda) n'a pas pu faire mieux que 25e. Cortese compte 56 points d'avance sur Maverick Vinales (Esp) à trois courses de la fin.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS