Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Athènes - Deux adolescentes grecques de quinze et seize ans ont été arrêtées dans un village du nord de la Grèce, accusées d'avoir poignardé à mort un octogénaire pour lui voler dix euros, a indiqué une source policière. Elles sont passées aux aveux.
La victime a été retrouvée baignant dans une mare de sang dans sa maison, frappée de quinze coups de couteau au ventre, torse et cou. Les deux meurtrières présumées ont été arrêtées dimanche soir grâce au témoignage d'un voisin de la victime, qui les avait vues s'enfuir en courant.
Les jeunes filles ont affirmé être entrées chez l'octogénaire sous le prétexte de lui demander un verre d'eau, pour chercher des objets de valeur à voler. La plus âgée a affirmé que n'ayant rien trouvé, elle avait menacé l'homme avant de le poignarder quand il s'est mis à crier, puis s'était emparée de dix euros qu'il avait sur lui.
Ecrouées au poste de police de Serrès, près du village du drame, Kerkini, les adolescentes, sans histoire jusque là selon les premiers éléments de l'enquête, doivent être déférées devant un procureur.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS