Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Londres - Le chanteur britannique George Michael a été inculpé pour possession de cannabis et conduite d'un véhicule sous influence de drogue ou d'alcool, a annoncé Scotland Yard. Il a été laissé en liberté et devra se présenter devant un tribunal le 24 août.
La pop star, condamnée en 2007 à deux ans de retrait de permis de conduire, avait été interpellée début juillet après avoir perdu le contrôle de son véhicule et endommagé la façade d'un magasin de photo dans la banlieue huppée de Hampstead (nord de Londres), près de son domicile.
La police avait alors indiqué qu'"un homme d'une quarantaine d'années (avait) été arrêté pour suspicion de conduite dans un état inapproprié". Il avait été remis en liberté sous conditions.
L'auteur de "Careless Whisper" a été interpellé à plusieurs reprises ces dernières années pour conduite sous l'emprise de substances illicites ou de médicaments.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS