Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les autres prétendants pourront aller se rhabiller (archives)

KEYSTONE/EPA/ROBIN VAN LONKHUIJSEN

(sda-ats)

Pippa Middleton, la médiatique belle-soeur du prince William et soeur cadette de Kate, s'est fiancée dimanche à James Matthews, patron d'un fonds d'investissements. Le couple a annoncé mardi vouloir se marier en 2017.

"Mademoiselle Pippa Middleton et M. James Matthews sont ravis d'annoncer qu'ils se sont fiancés le 17 juillet et qu'ils prévoient de se marier l'année prochaine", ont-ils confirmé dans un communiqué à l'agence Press Association.

La future mariée s'est fait photographier mardi matin, portant une bague de fiançailles en diamants. Philippa "Pippa" Middleton et M. Matthews se fréquentent depuis moins d'un an mais le couple a déjà emménagé ensemble.

Le prince William et la duchesse de Cambridge sont "absolument ravis" par l'annonce des fiançailles, a commenté le couple royal via un porte-parole.

Moulée dans une robe ivoire agrémentée de boutons soulignant sa chute de reins, la jolie brune de 32 ans avait presque volé la vedette à sa soeur Kate, le jour du mariage de cette dernière avec le prince William, en avril 2011 à Londres.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS