Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Comme à Sion, on ne perd pas de temps à Phoenix ! Les Suns ont limogé leur entraîneur Earl Watson après seulement trois matches de championnat.

Battu lors de ses trois premières rencontres, Phoenix a confié la direction de l'équipe à titre provisoire à Jay Triano, l'un des adjoints d'Earl Watson.

Jamais un entraîneur NBA n'avait été limogé aussi tôt dans une saison: le précédent "record" du genre était détenu par les Lakers qui avaient remercié Mike Brown après cinq matches lors de la saison 2012/13.

Les Suns ont été humiliés lors de leur début de saison, avec des défaites à domicile 124-76 contre Portland et 132-130 contre les Lakers et une déroute 130-88 sur le terrain des Clippers.

En poste depuis 2016, date à laquelle il avait remplacé Jeff Hornacek, Watson a conduit les Suns à 33 victoires en 118 matches. Les Suns n'ont plus participé aux play-offs depuis 2010 et ont terminé à la 15e et dernière place de la Conférence Ouest la saison dernière avec 24 victoires en 82 matches.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS