Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Mönchengladbach n'a plus l'intention de libérer son joueur et le milieu de terrain est clair, il ne veut pas manquer le début de la préapration avec son nouveau club.
Granit Xhaka, le transfert le plus onéreux de Gladbach veut immédiatement intégrer son nouvel environnement: "Le timing du tournoi olympique est ennuyeux. J'ai dit à l'entraîneur Pier-Luigi Tami que j'aimerais me concentrer sur mon club avant l'équipe nationale olympique." L'ancien Bâlois a eu plusieurs fois Tami au téléphone: "Je comprends sa position, mais je ne peux pas manquer la préparation avec mon club." Il pense que l'ASF finira par céder et le dispensera du tournoi olympique.
"C'est aussi valable pour l'équipe A, conclut-il. Cela ne serait pas bon d'arriver en septembre sans le moindre match dans les jambes." La Suisse affrontera la Slovénie le 7 septembre pour le début de la campagne de qualification pour le Mondial 2014.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS