Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Remplacé à la pause déjà par l'Uruguayen Lucas Torreira, Granit Xhaka a vécu un sombre samedi à Stamford Bridge. Le Bâlois a peut-être perdu sa place de titulaire dans une équipe déjà à la dérive.

Six jours après leur défaite 2-0 devant Manchester City à l'Emirates, les Gunners se sont inclinés 3-2 devant Chelsea. Marcos Alonso a inscrit le but de la victoire sur un service d'Eden Hazard à la 81e minute. Déclassé pendant 35 minutes, Arsenal a eu cinq minutes de grâce pour marquer par Henrikh Mikhitaryan et par Alex Iwobi pour recoller au score. A l'évidence, ce sursaut presque inespéré n'a pas suffi à Unai Emery pour maintenir Granit Xhaka dans le jeu. Un Granit Xhaka qui est, à nouveau, sous le feu nourri des critiques sur les réseaux sociaux.

Après son dépannage sur le flanc gauche la semaine dernière, Stephan Lichtsteiner est resté sur le banc des Gunners durant toute la rencontre. Le Lucernois devra redoubler d'ardeur pour prendre la place d'Hecor Belletin. Stephan Lichtsteiner figurait au moins sur la feuille de match contrairement à Fabian Schär qui n'a pas été convoqué par Rafael Benitez pour le déplacement de Newcastle à Cardiff (0-0).

Le seul Suisse à avoir le sourire en ce troisième samedi d'août est bien Gaetano Berardi. Le Tessinois, qui compte une sélection en équipe A, vit un début de saison de rêve en Championship (D2) avec le Leeds United de Marcelo Bielsa. Leeds a cueilli sa troisième victoire en trois matches à la faveur de son succès 2-0 devant Rotherham United.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS