Toute l'actu en bref

Carlos Bernegger sera toujours l'entraîneur de Grasshopper la saison prochaine. L'Argentino-Suisse a été reconduit pour une année. Il avait succédé à Pierluigi Tami à la mi-mars.

Bernegger (48 ans) avait été intronisé après une une défaite de Grasshopper face à Vaduz (1-2) alors que le club zurichois occupait la huitième place après cinq défaites et un nul. Les Zurichois n'ont certes pas vraiment amélioré leur situation au niveau de la place puisqu'ils sont toujours huitièmes avant la dernière journée du Championnat de Super League mais ils ont sauvé leur place dans l'élite.

Bernegger a longtemps officié comme entraîneur dans le centre de formation des Sauterelles (2000 - 2008). Il a même trois fois assuré l'intérim à la tête de la première équipe. Il avait alors répondu favorablement à l'appel d'Alexander Frei, alors directeur sportif de Lucerne, pour diriger le FCL entre avril 2013 et octobre 2014. Le Suisse-Argentin de 48 ans était récemment revenu à Niederhassli chez les jeunes de GC.

ATS

 Toute l'actu en bref