Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Quatorze ambulances et 150 forces d'intervention du canton de Schwyz et des alentours ont été nécessaires pour mettre les locataires en sécurité (image symbolique).

KEYSTONE/ALEXANDRA WEY

(sda-ats)

Un incendie s'est déclaré dans la nuit de dimanche à lundi à Oberarth, dans le canton de Schwyz. Le feu a pris dans le garage souterrain d'un bâtiment disposant de logements pour personnes âgées. Trois personnes ont été blessées.

Quatorze ambulances et 150 forces d'intervention du canton de Schwyz et des alentours ont été nécessaires pour mettre les locataires en sécurité, indique la police cantonale dans un communiqué. Ces derniers ont pu regagner leur appartement quatre heures plus tard.

Deux personnes présentaient des signes d'intoxication à la fumée, détaillent les forces de l'ordre. Elles ont pu quitter l'hôpital lundi dans l'après-midi, selon la police.

Cette dernière ne donne aucune indication concernant l'état du troisième blessé. Les causes de l'incendie demeurent inconnues.

Le feu a éclaté dans un garage souterrain où se trouvaient une vingtaine de voitures, des motos et d'autres objets. Le dommage, qui n'a pas encore été chiffré, devrait s'élever à plusieurs centaines de milliers de francs.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS