Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'incendie dans une entreprise à Mels (SG) a entraîné un fort dégagement de fumée, mais aucun produit chimique ne s'est échappé dans l'environnement.

Kapo SG

(sda-ats)

Un gros incendie s'est déclaré dimanche après-midi dans une entreprise de finition des métaux à Mels (SG). En raison des flammes et du fort dégagement de fumée, les voitures ont dû ralentir sur l'autoroute.

Les pompiers ont rapidement réussi à maîtriser le sinistre, a indiqué la police cantonale st-galloise. La cause de l'incendie n'est pas connue. Une enquête a été ouverte. Le montant des dégâts n'est pas encore chiffré, mais il devrait être élevé, selon la police.

L'entreprise concernée est équipée d'un bassin de rétention pour récupérer des produits chimiques. Selon la police, aucun liquide ne s'est échappé dans l'environnement. Et la population n'a couru aucun danger.

Les habitants ont toutefois été enjoints par haut-parleur de fermer fenêtres et portes. Et sur l'autoroute, proche du lieu de l'incendie, la vitesse maximale a été limitée à 100 km/h. Les CFF ont aussi été informés, mais ils n'ont pas dû supprimer de train.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS