Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Lausanne - Quelque 34'000 participants et spectateurs ont pris part à la Fête de la danse organisée dans 23 villes de Suisse durant le week-end. Grâce au soleil, ils ont pu pleinement profiter des nombreuses démonstrations en plein air proposées par les écoles de danse.
Cette 5e édition a connu un essor sans précédent avec une fréquentation quasi doublée, s'est réjouie Felizitas Amman, cheffe de projet. La Fête de la danse a touché cette année toutes les régions linguistiques de Suisse et toujours plus de cantons, le Tessin et Neuchâtel étant les derniers venus.
La programmation a par ailleurs été considérablement enrichie, ont précisé les organisateurs. La cinémathèque suisse a notamment offert un très beau programme de films de danse et le Ballet Béjart a exceptionnellement ouvert ses portes au public qui a pu découvrir 80 danseurs en pleine répétition de leurs prochaines créations.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS