Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'Australie peut toujours croire en une qualification pour les demi-finales de la Coupe Davis. Les hommes du capitaine Wally Masur ne sont plus menés que 1-2 par le Kazakhstan.

Dos au mur, le grand serveur Sam Groth et le vétéran Lleyton Hewitt (34 ans) ont largement dominé les débats en double sur le gazon de Darwin. Ils se sont imposés 6-4 7-6 (7/4) 6-2 face à la paire Andrey Golubev/Aleksandr Nedovyesov.

Wally Masur est certainement tenté de procéder à un voire deux changements pour les simples de dimanche. Battu en quatre sets par Aleksandr Nedovyesov vendredi, le no 1 australien Nick Kyrgios n'a ainsi pas témoigné d'une très grande force de caractère.

Lleyton Hewitt est en revanche certainement prêt à "mourir" sur le court, lui qui vit sa dernière campagne dans la compétition. Il doit rêver de défier dimanche le no 1 kazakh Mikhail Kukushkin, vainqueur en trois sets de Thanasi Kokkinakis vendredi.

ATS