Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le Groupe BCV a réalisé un bénéfice net de 163,8 millions de francs au premier semestre 2017, en hausse de 5% (archives).

KEYSTONE/THOMAS DELLEY

(sda-ats)

Le Groupe BCV a réalisé un bénéfice net de 163,8 millions de francs au premier semestre 2017, en hausse de 5%. Le résultat opérationnel augmente lui de 3% à 203,5 millions.

Le Groupe Banque Cantonale Vaudoise présente pour ces six mois "de très bons résultats dans un contexte de taux d’intérêt toujours défavorable", se félicite la BCV dans un communiqué publié jeudi matin.

Les revenus s'étoffent de 1% à 497 millions de francs. Et les recettes nettes tirées des opérations d'intérêts progressent de 2% à 247 millions. Les opérations de commissions sont stables et s’inscrivent à 158,5 millions, celles de négoce se maintiennent à un haut niveau à 69 millions de francs (+2%).

Partant de ces bons résultats, le Groupe BCV s'attend à une marche des affaires au second semestre dans la continuité du début de l'année.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS