Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un groupe d'élèves participant à un camp de ski à Disentis (GR) a été fauché par une voiture sur un trottoir mercredi soir.

Police cantonale GR

(sda-ats)

Un groupe d'élèves a été fauché par une voiture sur un trottoir mercredi mercredi soir à Disentis (GR). Il y a eu trois blessés. Un garçon a eu les deux jambes cassées. L'alcootest du conducteur s'est révélé positif.

Sur les cinq élèves âgés de 13 ans présents sur le trottoir, deux ont été touchés par le véhicule. Un garçon a eu les deux jambes cassées et une fille a été légèrement blessée. Une autre fille s'est blessée en sautant pour éviter la voiture, a indiqué jeudi la police cantonale grisonne.

Les deux élèves heurtés par la voiture ont été hospitalisés à Ilanz (GR). La troisième a reçu des soins ambulatoires.

Les cinq élèves venus du Tessin participent à un camp de ski à Disentis. L'accident s'est produit mercredi vers 21h30. Le conducteur de la voiture, un Grison âgé de 32 ans, a dérapé dans un virage et a heurté les élèves sur le trottoir. L'alcootest étant positif, le conducteur s'est fait retirer son permis et son véhicule a été saisi par le Ministère public.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS