Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Groupe E, ici le siège principal à Granges-Paccot (FR), poursuit son expansion (archives).

KEYSTONE/THOMAS DELLEY

(sda-ats)

La société Groupe E Connect, filiale du groupe fribourgeois Groupe E, va construire un nouveau bâtiment à Matran (FR). Cinquante-cinq emplois seront créés d'ici à 2020.

A terme, le nouveau bâtiment administratif et de services abritera 80 collaborateurs, a indiqué à l'ats Nathalie Salamin, porte-parole de Groupe E, confirmant une information parue vendredi dans La Liberté. La société se trouve à l'étroit à son siège de Matran. L'investissement s'élève à environ 6 millions de francs.

La filiale Groupe E Connect est spécialisée dans les infrastructures et les équipements électriques. La division réalise un chiffre d'affaires de 125 millions de francs et emploie 880 collaborateurs, dans 12 succursales réparties dans les cantons de Fribourg, Vaud, Valais et Genève. Le siège de Matran compte environ 300 employés.

La maison mère Groupe E a franchi l'an dernier pour la première fois la barre des 700 millions de francs de chiffre d'affaires, en hausse de 7,4% à 704 millions. Le bénéfice net du groupe énergétique a, quant à lui, triplé à 112 millions.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS