Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Lausanne - Raymond Loretan est le nouveau président du conseil d'administration du groupe vaudois de cliniques privées Genolier (GSMN). Antoine Hubert redevient lui administrateur délégué, indique mardi la société dans un communiqué.
Dans la foulée de l'assemblée générale extraordinaire tenue lundi à Genolier (VD), le nouveau conseil d'administration s'est réuni en soirée et a redonné à Raymond Loretan son siège de président. Hans-Reinhard Zerkowski, qui occupait cette fonction, devient vice-président.
Antoine Hubert, ancien patron qui avait été chassé en juin avec Raymond Loretan et dont les actionnaires ont acclamé le retour lundi, devient administrateur délégué du groupe GSMN. L'actuel CFO, Beat Röthlisberger, prend la fonction de CEO ad interim. Un comité de coordination a également été mis en place pour assurer la transition.
Les autres membres du conseil d'administration sont Cédric George (fondateur de la clinique Pyramide à Zurich), Johannes Boot (représentant de l'actionnaire Lincoln Vale), Christian Le Dorze (fondateur et président du groupe Vitalia), Philippe Glasson (médecin de Genolier), Antoine Kohler (ancien administrateur) et Michael Schroeder (ancien administrateur).
Cette nouvelle composition marque le retour au pouvoir d'Antoine Hubert et de ses proches après l'éviction de juin. Lors de l'assemblée, des critiques très sérieuses ont été émises par le représentant du cabinet d'audit PricewaterhouseCoopers (PwC) sur la gestion d'Antoine Hubert. La justice vaudoise a aussi été activée.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS