Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Stan Wawrinka devrait être de retour dans l'Oberland bernois cet été.

Les organisateurs du tournoi de Gstaad ont en tout cas invité les médias à une conférence de presse le 3 mai en présence du triple vainqueur en Grand Chelem.

Si l'organisation du Swiss Open (23 - 29 juillet) n'a pas voulu confirmer officiellement la participation de Wawrinka, la mise sur pied de cette conférence de presse ne laisse que peu de place au doute.

Le Vaudois n'a plus disputé le tournoi de Gstaad depuis 2013 et son abandon sur blessure face à l'Espagnol Feliciano Lopez en quart de finale. Présent dix fois dans l'Oberland, Wawrinka a atteint la finale en 2005 (défaite face à l'Argentin Gaston Gaudio) et la demi-finale en 2008 (battu par le Roumain Victor Hanescu).

Le Vaudois travaille actuellement d'arrache-pied pour revenir sur le Circuit, après un deuxième semestre 2017 marqué par des opérations au genou et un début d'année 2018 bien laborieux. Selon une photo que le joueur à lui-même publiée, il aurait refait appel à son ancien entraîneur Magnus Norman pour retrouver son niveau. Une information qu'aucune des parties concernées n'a pour l'heure confirmée.

Sur son site officiel, Wawrinka a toujours à son calendrier les Masters 1000 de Madrid et Rome, au mois de mai. On ne sait pas si le Vaudois compte participer également au Geneva Open fin mai, la semaine qui précède Roland-Garros.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS