Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Patty Schnyder (WTA 159) jouera les 8es de finale du Ladies Championship de Gstaad.

La Bâloise de 39 ans s'est imposée 4-6 6-2 6-3 au 1er tour devant la Liechtensteinoise Kathinka von Deichmann (WTA 163), issue des qualifications.

Cette victoire est seulement la deuxième obtenue par l'ex-no 7 mondial sur le circuit WTA depuis son retour aux affaires durant l'été 2015. La première avait déjà été décrochée dans la station de l'Oberland bernois, l'an dernier aux dépens de l'Argovienne Amra Sadikovic.

Patty Schnyder, qui a reçu une invitation de la part des organisateurs, a parfaitement maîtrisé son sujet après la perte du premier set. "J'ai remarqué que je pouvais faire la différence si j'insistais sur le côté revers de mon adversaire", a souligné la Bâloise, qui n'a pas concédé le moindre jeu de service dans les deux dernières manches.

Soutenue par un public plus nombreux aux abords du court no 1 qu'il ne l'était sur la Roy Emerson Arena au même moment, Patty Schnyder se mesurera à une autre trentenaire au 2e tour. Elle en découdra avec l'Australienne Samantha Stosur (WTA 73), 34 ans, victorieuse d'une autre routinière, l'Italienne Francesca Schiavone (WTA 391).

Patty Schnyder en est à 2-2 dans ses duels face à la gagnante de l'US Open en 2011. Les deux joueuses n'ont toutefois plus été opposées depuis sept ans.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS