Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Kingston - Des hommes armés ont tué huit personnes lors de deux attaques dans la nuit de jeudi à vendredi dans la ville jamaïcaine de Spanish Town. Cette ancienne capitale de l'île a été récemment au coeur d'affrontements sanglants entre police et gangs.
La première attaque a provoqué la mort d'une mère, de ses filles de 21 et 11 ans, ainsi que de son fils de 16 ans, a rapporté la police. Dans la deuxième attaque, un homme âgé, son fils, son petit-fils et son neveu ont trouvé la mort.
"Deux auteurs présumés ont depuis été abattus par la police dans la localité voisine de Brooklyn", a indiqué le porte-parole de la police Karl Angel, dans un communiqué. Les forces de l'ordre les ont identifiés comme "des membres connus du gang Klansman qui sévit à Spanish Town".
La police recherche neuf autres suspects, cinq du gang Klansman et quatre autres du gang One Order, qui s'affrontent régulièrement dans la ville. Des centaines de personnes ont été tuées au cours de ces affrontements entre gangs. Des centaines d'autres ont fui la région.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS