Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Abou Dhabi - Un gratte-ciel d'Abou Dhabi a été reconnu par le Guinness world records comme la tour la plus penchée du monde. Elle a détrôné la tour de Pise, a rapporté la presse des Emirats arabes unis.
La tour "Capital Gate", construite par l'Abu Dhabi National Exhibitions Company (ADNEC) et qui doit faire partie d'un complexe d'expositions de la capitale, est haute de 160 mètres et compte 35 étages. Contrairement à la tour de Pise, ses architectes ont intentionnellement voulu que ce gratte-ciel soit penché à partir du 12ème étage.
L'immeuble a été reconnu par le Guinness world records comme la construction la plus penchée du monde, avec une inclinaison de 18 degrés, soit quatre fois plus que la tour de Pise, selon la presse.
La tour en construction dans la capitale émiratie devrait être achevée fin 2010 et abriter un hôtel cinq étoiles ainsi que des bureaux.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS