Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'un des couples les plus connus du rock, Gwen Stefani du groupe No Doubt et Gavin Rossdale de Bush, ont annoncé leur prochain divorce après 13 ans de mariage. Ils ont trois enfants.

"Bien que nous soyons tous deux parvenus à la décision commune de ne plus être ensemble dans le mariage, nous restons ensemble en tant que parents et sommes déterminés à élever conjointement nos trois fils dans d'un environnement sain et heureux" ont déclaré les chanteurs dans une déclaration commune parue lundi soir.

Gwen Stefani, qui a rendu populaire la musique ska avec son groupe No Doubt dans les années 1990, a rencontré Gavin Rossdale lors d'une tournée avec Bush, groupe britannique dont le style de rock alternatif a conquis un large public au États-Unis.

Dans une interview de 2010 avec le magazine Details, Rossdale avait déclaré avoir "organisé une soirée à la Nouvelle-Orléans comme excuse pour être avec elle" pendant la tournée. Après quoi tous deux avaient fait une promenade éméchée dans le quartier français de la ville.

Le couple s'est marié en 2002 et a réussi à élever trois garçons dans la région de Los Angeles en évitant généralement l'attention des médias. Avec une exception en 2004, quand un test de paternité a révélé que Gavin Rossdale était le père d'une fille de la designer britannique Pearl Lowe. Rossdale a aussi reconnu avoir eu une brève relation homosexuelle en tant qu'adolescent avec un chanteur, Marilyn, d'abord révélée par Boy George.

ATS