Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Interlaken BE - Le groupe hôtelier haut de gamme bernois Victoria-Jungfrau Collection a inscrit une perte de 1,2 million de francs en 2009. L'an passé il a présenté un bénéfice de 3,8 millions.
Le chiffre d'affaires s'est lui réduit de 17,7% à 77 millions de francs. Le nombre des nuitées des quatre établissements du groupe s'est replié de 17,4% en regard de 2008 à 134'980, a précisé Victoria-Jungfrau Collection.
Les réservations de congrès ont fortement reculé en raison de la crise, a relevé le groupe. En revanche, les réservations individuelles sont demeurées stables.
Au vu de la perte, le groupe demande au conseil d'administration de renoncer à un versement de dividende au titre de 2009. Il s'attend à une reprise au plus tôt l'année prochaine.
La société holding Victoria-Jungfrau Collection (VJC) chapeaute les quatre établissements de luxe Victoria-Jungfrau Grand Hôtel & Spa à Interlaken (BE), Palace Luzern, Eden au Lac à Zurich et Bellevue Palace à Berne.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Teaser Longform The citizens' meeting

Teaser Longform The citizens' meeting

1968 en Suisse

ATS