Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Port-au-Prince - La figure de proue des ultra-conservateurs américains Sarah Palin est arrivée samedi en Haïti. Elle entend se rendre compte sur le terrain de l'action d'une ONG chrétienne américaine en faveur des victimes du choléra et du tremblement de terre.
Se déplaçant à bord d'un hélicoptère jaune, Mme Palin a rendu visite à un centre communautaire où l'organisation chrétienne Samaritan's Purse fournit des abris à des victimes du tremblement de terre qui a fait 250'000 morts et 1,5 million de sans-abris en janvier.
"J'ai vraiment apprécié de rencontrer cette communauté", a commenté Mme Palin: "Ils sont tellement remplis de joie. Nous avons tant de chance aux Etats-Unis et nous avons la responsabilité d'aider ceux qui ont moins de chance".
Vendredi, Samaritan's Purse avait annoncé que "l'ancien gouverneur de l'Alaska Sarah Palin devait accompagner le président de Samaritan's Purse Franklin Graham pour un voyage en Haïti".
Mme Palin va "se rendre compte du travail que nous effectuons pour prendre soin des personnes touchées par le choléra" qui a tué plus de 2100 personnes depuis la mi-octobre, ajoutait Samaritan's Purse qui dit aussi avoir traité "plus de 4000 patients depuis le début de l'épidémie".
Sarah Palin est adulée par la frange ultra-conservatrice du parti républicain et pourrait briguer la candidature de son parti pour l'élection présidentielle de 2012.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS