Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Simona Halep et Maria Sharapova ont signé des débuts victorieux dans le Masters WTA de Singapour. La Roumaine a fait forte impression en écrasant Flavia Pennetta 6-0 6-3.

Finaliste malheureuse l'an dernier face à la grande absente de l'édition 2015 Serena Williams, Simona Halep n'a mis que 70' pour prendre la mesure de la lauréate du dernier US Open, qui mettra un terme à sa carrière à l'issue de ce tournoi. Le no 2 mondial n'a perdu que 8 points sur son service face à l'Italienne, dont 3 seulement dans un premier set où elle a pourtant eu l'impression de mal servir...

Maria Sharapova, sevrée de tennis pendant quasiment trois mois, a quant à elle dominé la Polonaise Agnieszka Radwanska 4-6 6-3 6-4. En manque de rythme - elle n'avait disputé qu'un match depuis Wimbledon et avait dû y jeter l'éponge -, la Russe a dû batailler ferme pour renverser la vapeur face à l'une des (rares) joueuses en forme cet automne. Mais ce succès obtenu à la force des bras et après 2h47' de lutte va rassurer la "Tsarine" de 28 ans, pas épargnée par les blessures en cette fin de saison.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS