Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La no 1 mondiale, la Roumaine Simona Halep, a connu un mauvais départ avant de s'imposer en trois sets 2-6 6-1 6-1 au premier tour de Roland-Garros aux dépens l'Américaine Alison Riske (WTA 83).

Halep, finaliste à Paris l'an dernier, était la dernière à faire son entrée en lice dans le tournoi après le report de son match prévu initialement lundi.

Entrée dans la partie du mauvais pied, la Roumaine n'a pas remporté le moindre jeu pendant la première demi-heure et a laissé Riske, sur la lancée de sa toute récente finale à Nuremberg samedi, s'emparer de la première manche. Elle a ensuite retrouvé ses esprits pour s'imposer en un peu plus d'1h30.

"Je suis toujours un peu nerveuse au moment de débuter Roland-Garros. J'ai connu un début de match difficile, mais j'ai réussi à me concentrer et à mieux bouger ensuite. C'était un bon match pour commencer le tournoi", a estimé Halep. La Roumaine, double finaliste Porte d'Auteuil (2014 et 2017) mais qui court toujours après son premier sacre en Grand Chelem, affrontera l'Américaine Taylor Townsend, bénéficiaire d'une invitation, au deuxième tour.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS