Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Une jeune fille de 17 ans, piétinée jeudi dans une bousculade géante survenue dans un stade de Madrid transformé pour Halloween en salle des fêtes, a succombé à ses blessures. Cela porte le bilan de cette tragédie à quatre morts, a rapporté une radio espagnole.

La jeune fille se trouvait à l'hôpital dans un état critique après la bousculade survenue jeudi matin au stade Madrid Arena qui avait déjà coûté la vie à trois jeunes filles. Elle est morte samedi matin, selon la radio nationale RNE, qui cite des sources hospitalières. Une autre jeune femme, également blessée, reste à l'hôpital dans un état grave.

Selon la police, "la bousculade meurtrière semble avoir été provoquée par un feu de bengale lancé dans l'enceinte du stade". Plusieurs journaux espagnols ont rapporté des témoignages indiquant que le stade était en surcapacité.

Jorge Morales, porte-parole de Diviertt, l'entreprise organisatrice de l'événement, a affirmé à la radio Cadenar Ser que 9650 personnes ont été admises au concert et qu'un "contrôle rigoureux" des entrées avait été réalisé.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS