Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Washington - Le président afghan Hamid Karzai a confirmé dimanche mener "depuis un bon moment" des pourparlers secrets avec les talibans dans le but de mettre fin à la guerre dans son pays qui dure depuis neuf ans, dans une interview à la chaîne américaine CNN. Il s'agit de contacts personnels non officiels, a-t-il ajouté.
"Nous avons parlé avec les talibans de compatriote à compatriote", a dit Hamid Karzai au présentateur vedette Larry King sur CNN, qui lui demandait son avis sur un article du "Washington Post" faisant état de "pourparlers secrets de haut niveau", entre les talibans et le gouvernement afghan.
"Il ne s'agit pas d'un contact officiel régulier avec les talibans avec une adresse fixe, mais plutôt de contacts personnels non officiels qui ont lieu depuis un bon moment", selon des extraits révélés dimanche de cette interview qui doit être diffusée lundi.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS