Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L’attaquant canadien Zach Hamill (27 ans) et son compatriote le défenseur Joel Kwiatkowski (38 ans) vont quitter Fribourg Gottéron.

En ne prolongeant pas le contrat de Zach Hamill, les dirigeants laissent partir un joueur auteur de sept points (5 buts/2 assists) en huit matches. Son contrat arrivait à terme ce dimanche. Le Canadien avait été engagé pour pallier l'absence de Greg Mauldin, blessé. L'Américain ne devrait donc plus tarder à revenir au jeu au sein de l'effectif fribourgeois.

La destination de Hamill n’est à ce stade pas connue.

Le défenseur Joël Kwiatkowski va lui aussi quitter Fribourg Gottéron durant le week-end. Après 3 saison durant lesquelles le Canadien a disputé 171 matchs sous les couleurs fribourgeoises, il rejoint avec effet immédiat le club suédois de MODO Hockey, au sein duquel il retrouvera Larry Huras, sous les ordres duquel il avait déjà évolué lors de son passage au CP Berne. Les modalités du transfert sont confidentielles et ne feront l’objet d’aucun commentaire.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS