Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le sport rapporte gros à ses stars. En Grande-Bretagne, selon le classement annuel du Sunday Times, le sportif le plus fortuné du pays est Lewis Hamilton.

Le pilote de F1 est à la tête de 131 millions de livres, soit quelque 176,85 millions de francs. Le journal précise que le triple champion du monde a augmenté sa fortune de 25 millions de livres lors de l'année dernière.

Hamilton précède deux footballeurs sur le podium: Zlatan Ibrahimovic, arrivé à Manchester United en été 2016, figure au 2e rang de ce palmarès avec un bas de laine riche de 110 millions de livres.

L'attaquant suédois est suivi par son coéquipier anglais Wayne Rooney, qui a amassé une fortune de 93 millions de livres. Viennent ensuite le pilote Jenson Button (86 millions), le golfeur nord-irlandais Rory McIllroy (82 millions) et le tennisman Sir Andy Murray (77 millions).

Deux managers figurent dans le top 10. Jose Mourinho (Manchester United) est 7e avec un pécule de 61 millions, alors que Pep Guardiola (Manchester City) occupe le 9e rang avec 50 millions.

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

ATS