Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Quelque 4,41 millions de nuitées ont été enregistrées en juillet, contre 4,2 millions un an plus tôt. Entre janvier et juillet, ce sont 22,8 millions de nuitées qui ont été comptabilisées, soit une hausse de 3,6% par rapport à l'année précédente (archives).

KEYSTONE/MANUEL LOPEZ

(sda-ats)

Les nuitées hôtelières en Suisse ont enregistré en juillet une progression de 2,7% sur un an, a indiqué jeudi l'Office fédéral de la statistique (OFS). La fréquentation à la fois des touristes suisses et des étrangers s'est renforcée.

Quelque 4,41 millions de nuitées ont été enregistrées en juillet, contre 4,2 millions un an plus tôt. Entre janvier et juillet, ce sont 22,8 millions de nuitées qui ont été comptabilisées, soit une hausse de 3,6% par rapport à l'année précédente.

Pendant le mois sous revue, 2,5 millions de nuitées sont à mettre au crédit des touristes étrangers, soit une progression de 0,4%, et 1,8 million proviennent de visiteurs suisses, soit une hausse de 0,5%.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS