Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Beat Hefti et Alex Baumann affichent une belle forme à une semaine des épreuves de Saint-Moritz. Sur la piste bavaroise du Königssee, le duo appenzellois a fêté son deuxième succès de suite.

Auteur des meilleurs temps de poussée, le bob suisse a dominé les Allemands Nico Walther et Marko Hübenbecker de 52 centièmes, une marge conséquente dans ce sport.

La piste du Königssee lui convient plutôt bien, puisqu'il s'était déjà imposé en 2012. "Königssee fait partie de mes pistes favorites, confie le médaillé d'argent des derniers Jeux olympiques. Les conditions du jour n'étaient pas idéales avec beaucoup de neige, mais finalement tout s'est bien passé pour nous."

Hefti signe sa 17e victoire en Coupe du monde et prend du même coup la tête du classement de la discipline. Il compte treize points d'avance sur son second, le Letton Oskars Melbardis, alors que l'on vient d'atteindre la moitié des courses. Les quatre courses qu'il reste à disputer (St-Moritz, La Plagne (Fr), Igls (Aut) et Sotchi (Rus) se déroulent toutes sur des pistes où Hefti s'est déjà imposé au moins une fois durant sa carrière. De quoi envisager la fin de saison avec le sourire pour le pilote de 36 ans.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS